Current time: 06-01-2024, 10:19 PM Hello There, Guest! (LoginRegister)


Thread Closed 
phpmyadmin erreur de lecture de la conf
Author Message
chris734 Offline
Junior Member
*

Posts: 25
Joined: Apr 2010
Reputation: 0
Post: #1
phpmyadmin erreur de lecture de la conf
Bonjour,

J'ai cloné mon premier ISPCP (vmware) pour gagner du temps, après reconfiguration a la main des différent fichier mon serveur tourne.

Sauf que j'avais différent probléme de backup, création de mail, d'accès htaccess, de stats. qui était souvent résolut par un reboot des services.

Pour essayer de résoudre mon probléme j'ai voulu lancer l'update :

/var/www/ispcp/engine/setup/ispcp-update

Update a planté au moment d'installer pma.

Apres ça mon ispcp ne se fonctionnait plus. J'avais une erreur mysql que j'ai résolut.
Bref, j'ai pas mal pédalé dans la choucroute avant de tout faire repartir a peu pres convenablement.
par contre j'ai toujours une erreur au niveau de pma (voir la capture pour se connecter. quelques chose de bizarre s'affiche, le css n'est pas pris en compte.

J'ai du mal a comprendre car une parti de la conf est bien prise en compte puisque j'arrive a me connecter, mais pas en totalité.

En pièces jointe j'ai mis le message en bas de page après login, et la page plus d'info sur l'erreur.

Je n'ai pas encore tous compris au fonctionnement d'ispcp, d'ou ma difficulté a depanner...

Si quelqu'un a une doc sur la fonctionnement d'ispcp je pense que je peux arriver a m'en sortir, sinon, si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance
06-30-2010 06:13 PM
Find all posts by this user
Thread Closed 


Messages In This Thread
phpmyadmin erreur de lecture de la conf - chris734 - 06-30-2010 06:13 PM
RE: phpmyadm erreur de lecture de la conf - Nuxwin - 06-30-2010, 06:16 PM
RE: phpmyadmin erreur de lecture de la conf - Nuxwin - 08-09-2010, 08:21 AM

Forum Jump:


User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)